ogame-nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame-nightmare

Vous recherchez une alliance ? Intégrer la notre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 tentative de débauche de mebres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[HK C] S
Invité




tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:27

Bonsoir , un de vos membres à contacté par message ig un des membres de la wing HK pour tenter de le débaucher vers votre alliance.
Certes comme on dit ca ne coute rien d'essayer et justement la pour le cas ça risque de couter si à l'avenir ce genre de tentative devait se renouveller.
Si effectivement une autre approche de ce genre devait se reproduire le nom de votre alliance prendrait tout son sens.
A bon entendeur...

Sphiroth
Co fondateur HK C
Revenir en haut Aller en bas
[HK_C]P
Invité




tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:50

FEAR ...

PT : Fondateur HK_C
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:56

nous postons juste des propositions. il suffit de répondre et de dire non, ou meme de ne pas répondre. nous ne voulons en aucun cas nuire au développement de votre alliance, juste améliorer le notre.
maintenant, nous éviterons de refaire cette "erreur" dans le futur.
Romain , co-fondateur de l'alliance nightmare
Revenir en haut Aller en bas
HK]ZS
Invité




tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:09

ah nan mais comment ils jouent aux grands mechants loupsces deux la.Si ils n'etaient pas aussi bien classer,je suis sur que tu leur repondrais autrement,romain^^
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:11

non , je répondrais la meme chose. il n'y avait ni crainte ni peur ni avertissement dans mon message, c'est juste une explication. on peux proposer a tout le monde, puisque tout le monde a le droit de refuser.
Revenir en haut Aller en bas
[HK_C]Y
Invité




tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:35

Platon a dit un jour que l'essentiel n'était pas de vivre, mais de bien vivre. Si de tels comportements devaient un jour revenir siffler jusqu'a mes oreilles, je n'aurais qu'un conseil pour vous: vivre bien tant qu'il vous est encore possible de vivre.

Bonne soirée.

Yakuza, HK_C
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 1:40

moi j'aime pas trop la philosophie, mais bon, j'ai quand meme compris le message
Revenir en haut Aller en bas
HK]ZS
Invité




tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 2:04

mais quel bande de chieur ces HKs lol!
Revenir en haut Aller en bas
[HK_C]Pr
Invité




tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 3:28

on dit HK_C, ZS
pas HK

c'est presque la même famille, mais c'est le presque qui est important.

nous on fonce dans le tas et ensuite on cherche les réponses à nos questions qu'on a oublié de poser

lol!
Revenir en haut Aller en bas
[HK]DR
Invité




tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 16:01

demandé a un HK C c suicidaire ,ils sont tous fous c une branche de la HK mais c'est les personnes qui sont en quarantaine . affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ullys

Ullys


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : QUELQUE PART DANS LE NET LOL
Date d'inscription : 24/11/2006

tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:26

lol! et il sont pas encr puceau (je blague)
Revenir en haut Aller en bas
Taquin le gnome

Taquin le gnome


Nombre de messages : 460
Age : 31
Localisation : lausanne(Suisse)
Date d'inscription : 18/11/2006

tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:52

Ah Ullys, ces gags merdeux, ça m'a vraiment manqué pendant les vacances^^. Je suis de retour les gars!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ullys

Ullys


Nombre de messages : 1024
Age : 30
Localisation : QUELQUE PART DANS LE NET LOL
Date d'inscription : 24/11/2006

tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:41

salut bon retour

ps je me suis fais attaquer une dizaine de foi sa fait vrm chier
ps2 cette gag la elle etait vrm merdeuse
Revenir en haut Aller en bas
Kebec Killer

Kebec Killer


Nombre de messages : 899
Age : 29
Localisation : AU QUÉBEC!!!!!! (montreal)
Date d'inscription : 26/11/2006

tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:51

saluuuuuuuuuuuuuuut et rebienvenue a toi dans ce forum! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tentative de débauche de mebres Empty
MessageSujet: Re: tentative de débauche de mebres   tentative de débauche de mebres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tentative de débauche de mebres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame-nightmare :: secteur externe (non-inscrits) :: Ambassades-
Sauter vers: