ogame-nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame-nightmare

Vous recherchez une alliance ? Intégrer la notre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 salut les moches

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sw0rd le
Invité




salut les moches Empty
MessageSujet: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:35

salut les moches (lol) je vient pour vous demander de stoper le recrutement sur les membre (GOAT FAT BOT) vous nous avez deja voler un membre (paix a son âme puisque il va se faire poukave^^

donc stopper sa et aller recruter les noob sans alliance

merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54

les joueurs ont le droit de choisir leur alliance, de la quitter, de rentrer dans une autre, je vois pas ce qu'il y a de mal.
quand on rentre dans une alliance, c'est pas un pacte de sang qui nous lie a vie, c'est surtout une coopération.
je comprend pas votre vision, qui est de dégomme tout ceux qui veulent pas rester dans votre alli, si il est parti, c'est qu'il avait ses raisons, et si vous étiez juste un peu raisonable et censé, vous le laisseriez partir. sinon, c'est de la dictature.

voila, sur ce bon jeu

ps : pour "les moches", sa reste a voir
ps 2 : un joueur sans alli n'est pas forcément un noob
Revenir en haut Aller en bas
sword
Invité




salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:09

roohh aler pour les "moche" je dec nous on en a plus que vous dans notre ally^^

sinon ok mais éviter de refaire sa quar sa pourrait mal tourné (et pas pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:12

en fait, c'est pas contre vous qu'on fait ça. c'est juste qu'on recherche des joueurs. après, si un de vos joueurs veut rester dans votre alli, ya pas de problème Smile
il peux ignorer le message qu'on lui envoie, ou répondre et refuser
après, si il quitte votre alli, ce n'est pas de notre faute, c'est peut etre de la votre , parsque votre alli ne lui convenait pas , ptète que c'était pas un grand buveur Smile
mais ok, on va arreter de demander a vos membres Smile
sur ce, bon jeu Smile
a++
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:33

A la liste vous pouvez ajouter C.s.A Tollana, ghost, CN, HK etc etc ... en fait arretez vos conneries sinon on va etre obliger de prendre les mesures qui s'imposent...

Dans tout les cas les frappes sur romain n etaient qu un avant gout! ^^


Sword si ta besoin contact moi ig Dr Jackson. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:40

jpense que c'est bon, on s'est excuser, et on a arreter de recruter.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:48

ben non c est bien sa le probleme ... cet apres midi deux de mes gars on encore recu des message ainsi que ganym de jupiter des hk et apparement on est pas les seuls des goat des fat etc etc ... pas tres orthodoxe votre facon de jouer donc je crois que la meilleure chose a faire pour vous c est un mea culpa officiel!!!

De plus le forum officiel s y pretterai bien . D ailleur c est a mon avis le dernier moyen d eviter une coalition contre la devils et on est nombreux a avoir envie de se dégourdir les vb lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 0:52

comme je l'ai déja déja dit, en fait, nous n'avons envoyé qu'une seule fois des messages de recrutement, mais vos joueurs les lisent petit a petit(au fur et a mesure qu'ils se conectent).nous avons envoyé des messages dans les top 500-700 environ, c'est pour ça
nous ne cherchons pas a vous nuire, puisque vos membres ont le droit de choisir, et naturellement de dire non.
j'espère éviter une coalition contre notre alliance, et avant tout éviter la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:01

Aurais tu apprécier que l'on recrute chez toi?

Non je pense pas du coup je l ai fait j'ai envoyé un message a tout les devils en dessous du top 600 pour qu ils nous rejoignent. Vous me direz ce que vous en pensez!

Les modo ont créés un forum pour recruter ou les gens choisissent librement sans avoir des messages de boulets qui leur demande de les rejoindre. Quand vous faites sa ne dites pas que vous ne cherchez pas a nuire aux autres alliancxes c'est des foutezes... Vous cherchez a vous developper au dépend des alliances mieux classées que vous!

si vous voulez reuter des sans ally pas de probleme mais pas touche a mon ally ni a mes alliés. Si j entend encore parler de vous pour des trucs comme sa je sort les edlm!
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:03

et bien nos membres choisiront. si ils préfèrent rejoindre une autre alliance, nous ne les dégommerons pas pour autant. ==> liberté de choix et d'agissements

serait t'il encore possible d'empecher une destruction des membres de notre alli si nous ne fesons plus aucune tentative de recrutment, et faisons des excuses a tout ceux qui les accepterons ??


ps : amicalement : cb a tu d'edlm ?? juste pour savoir , rien de méchant ni de provoc dans ma question
Revenir en haut Aller en bas
Bebertworld NO

Bebertworld NO


Nombre de messages : 7240
Age : 32
Localisation : cholet
Date d'inscription : 20/09/2006

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 1:40

Pour les excuses officiels Daniel :

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=616914
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-nightmare.1fr1.net/index.forum
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:19

mon nombre d edlm lol! tu veux aussi que je te dise ou elles sont? mdr... elle est pas mal celle là^^


C'est lequel d'entre vous qui ma banni...
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:21

tu n'es pas banni
Revenir en haut Aller en bas
DANIEL JACKSON

DANIEL JACKSON


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 26/01/2007

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:38

je repose ma question qui ma banni hier soir? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:51

tout le monde , mais après, on sais dit que c'était pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
ziltar

ziltar


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 19/08/2007

salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:44

C'est mal le chantage, c'est pas à l'honneur des GOAT malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut les moches Empty
MessageSujet: Re: salut les moches   salut les moches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut les moches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut a tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame-nightmare :: secteur externe (non-inscrits) :: Ambassades-
Sauter vers: