ogame-nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame-nightmare

Vous recherchez une alliance ? Intégrer la notre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venue parmi vous de Comics !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:07

Voilà après le message IG, je viens de postuler dans votre alliance ...

Voilà un peu mon histoire ...

Mon fils ma fait connaitre Ogame et je suis vraiment accroc ... J'ai commencé par une alliance mais qui me convenais pas ! Mais avec tes attaches fortes et donc nous sommes partie pour fonder une alliance et puis au bout d'1 an et demi, il y avait trop de boulet et des gens très très inactifs etc ... Donc j'ai fondé une autre alliance, mais avec très peu de joueurs et puis il y a 2 mois j'en ai une marre d'Ogame (après deux raids sur mes flottes, alors que j'étais TOP 134), donc j'ai voulu lever le pied et quitté l'alliance, voilà pourquoi je suis tout seul ...

Donc votre dynamisme me permets de voir dans l'avenir du renouveau et de bons moments sur Ogame en votre compagnie ...

Mes références au top : (de mémoire)
134 en points
30 en recherche
100 en flotte

1000 destructeurs
19 EDLM
3800 croiseurs
7000 légers
ETC ...

Sinon je connais des joueurs intéressant pour l'alliance qui me suivront je pense si ils ont pas trouvé des alliance autres ... (à voir)

Pour le jeu je suis dans l'âme raiders mais depuis mes deux flottes raidées et que en ce moment les top 100 recherche ma flotte (20 EDLM) en permanence, je suis pas très chaud pour me refaire de la flottes
Revenir en haut Aller en bas
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:09

pour essai de signature
Revenir en haut Aller en bas
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:10

comics a écrit:
Voilà après le message IG, je viens de postuler dans votre alliance ...

Voilà un peu mon histoire ...

Mon fils ma fait connaitre Ogame et je suis vraiment accroc ... J'ai commencé par une alliance mais qui me convenais pas ! Mais avec tes attaches fortes et donc nous sommes partie pour fonder une alliance et puis au bout d'1 an et demi, il y avait trop de boulet et des gens très très inactifs etc ... Donc j'ai fondé une autre alliance, mais avec très peu de joueurs et puis il y a 2 mois j'en ai une marre d'Ogame (après deux raids sur mes flottes, alors que j'étais TOP 134), donc j'ai voulu lever le pied et quitté l'alliance, voilà pourquoi je suis tout seul ...

Donc votre dynamisme me permets de voir dans l'avenir du renouveau et de bons moments sur Ogame en votre compagnie ...

Mes références au top : (de mémoire)
134 en points
30 en recherche
100 en flotte

1000 destructeurs
19 EDLM
3800 croiseurs
7000 légers
ETC ...

Sinon je connais des joueurs intéressant pour l'alliance qui me suivront je pense si ils ont pas trouvé des alliance autres ... (à voir)

Pour le jeu je suis dans l'âme raiders mais depuis mes deux flottes raidées et que en ce moment les top 100 recherche ma flotte (20 EDLM) en permanence, je suis pas très chaud pour me refaire de la flottes
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:14

salut Smile
et merci pour cette présentation.
j'espère que cette alliance te plaira ! elle existe depuis que moi, bebert et robert (c'est pas leur vrai nom Wink Razz) avons commencé ogame, donc depuis 1 an et demi; nous l'avons fondé tout les 3. l'alliance a connu beaucoup d'évennement, et beaucoup de joueur différents. les guerres sont assez rares, nous ne sommes pas vraiment des raideurs pur, meme si nous possédons quand meme une certaine flotte (sa dépend des membres).

et bravo pour ton classement, tu es vraiment bien classés dans les 3 catégories, et tu as eu une très belle flotte ( et courage pour tes EDLM, ils te les recyclerons pas Wink )

ps : le recrutement est ouvert, donc si des personnes veulent te rejoindre (et nous rejoindre Smile ) , ya pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:34

je vais faire le nécessaire des maintenant pas de soucis dont un plus fort que moi encore !

Voila un RC de la deuxième attaque alors imaginez la première ...


Les flottes suivantes se sont affrontées le ---- :

Attaquant P1tequila (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 36.017 16.959 8.960 4.835 1.000 948

Défenseur Comics (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: P.transp. G.transp. Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille V.colo Recycleur Sonde Sat.sol. Destr. Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier
Nombre: 1 555 1.274 1 256 594 1 220 200 278 501 6.097 357 513 28 60 1

After battle...

Attaquant P1tequila (X:XXX:XX)
Type: Ch.léger Ch.lourd Croiseur V.bataille Destr. Traqueur
Nombre: 34.346 16.372 8.795 4.829 1.000 947

Défenseur Comics (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte

3.152.131 unités de métal, 1.568.449 unités de cristal et 1.408.583 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 17.439.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 137.750.000 unités.
Un champ de débris contenant 25.024.500 unités de métal et 14.328.600 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 20 %.
Les quantités énormes de métal et de cristal forment une nouvelle lune dans l'orbite de cette plancte. une lune a été crée.


-- Created by Takana's CR Converter v1.955 beta - Dragon Takana --
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 1:43

oula oui j'avoue , cette attaque est déja énorme, avec un benef assez important.
j'imagine pas la première lol. sa doit foutre un coup au moral Sad sa belle flotte partir en fumée, enfin, sa n'empeche pas d'en refaire une encore plus belle mdr.

mais bon, tu gagne quand meme quelque chose ==> une lune Razz en espérant que t'en avais pas déja une avant lol.

encore un pti ps : sa serai super si tu trouve du monde de ton classement (ou plus fort comme tu le dit) pour nous rejoindre Wink enfin, jte laisse voir tout ça Smile
sinon, pour le classement recherche, on est cote a cote, avec le meme nombre Wink
Revenir en haut Aller en bas
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:01

Pas de soucis j'ai envoyé les messages on verra ...
Revenir en haut Aller en bas
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:03

Pour la recherche je viens de voir cela, mais pas pour longtemps je vais de bouffer !!!

affraid Twisted Evil Twisted Evil lol! bounce danse
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:05

c'est ce qu'on verra niark niark !!!
on verra qui sera le premier TOP 1 en recherche Razz
enfin, en ce moment, je fais plutot de la def, les recherches attendront un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:18

justement moi je vais forcer sur la recherche et en même temps le def j'ai les moyen sans flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 2:20

et la def tu me battera jamais presque 1000 plasma sur ma PM !!! geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:49

a j'avoue, j'en ai pas autant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Robert NO

Robert NO


Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/09/2006

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 10:12

Bonne défense ! moi j'ai presque 50 plasmas Laughing sur ma PM, pas mal non ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-nightmare.1fr1.net
Bebertworld NO

Bebertworld NO


Nombre de messages : 7240
Age : 32
Localisation : cholet
Date d'inscription : 20/09/2006

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 20:28

Hihi Robert et sa défense mythique Razz
Moi j'ai pas de bunker mais j'ai une défense moyenne sur chaque planète

ma petite présentation pour que tu puisses mieux me connaitre :
16 ans (et demi), 1ère S à Cholet. Je fais du basket et j'suis fan de foot (surtout NANTES nantesenforce

Mes classements :

Points : 450
Vaisseaux : 807
Recherches : 768
Rien de très florissant mais je vais monter tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-nightmare.1fr1.net/index.forum
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:09

OUI JE VOIS QUE VOUS VOULEZ TOUS PROGRESSER ...

Pour les defenses, je pense qu'une défense moyenne partout cela suffit avec au moins 100 plasma par planéte.

Après ma PM les autres colonies ont beaucoup moins de défense ... En moyenne 100 plasma, 10 000 lanceurs, 5 000 lasers, 1500 lourds et quelques Gaus !
Revenir en haut Aller en bas
Bebertworld NO

Bebertworld NO


Nombre de messages : 7240
Age : 32
Localisation : cholet
Date d'inscription : 20/09/2006

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 18:50

Avec mes gauss ma puissance défenseive doit ressembler à ça Smile

Au fait tu joues depuis quand Comics?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-nightmare.1fr1.net/index.forum
comics

comics


Nombre de messages : 52
Age : 55
Localisation : Les Ténèbres
Date d'inscription : 27/03/2008

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:19

Cela fait trois ans ! je suis un accroc affraid
Revenir en haut Aller en bas
Robert NO

Robert NO


Nombre de messages : 2565
Age : 32
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 20/09/2006

Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:49

t'as commencé au début de l'uni33 alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-nightmare.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Venue parmi vous de Comics ! Empty
MessageSujet: Re: Venue parmi vous de Comics !   Venue parmi vous de Comics ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Venue parmi vous de Comics !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame-nightmare :: secteur externe (non-inscrits) :: Inscription-
Sauter vers: