ogame-nightmare
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ogame-nightmare

Vous recherchez une alliance ? Intégrer la notre
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ally T.D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Asturias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Ally T.D Empty
MessageSujet: Ally T.D   Ally T.D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:18

Salut à tous ,

Je suis Asturias de l'alliance T.D ( anciennement ign ) . Je viens sur votre site juste pour nous présenter et pour sympathiser. Je ne viens pas proposer de pacte quelconque étant donné que nous n'avons rien à offrir ^^ , à part de la bonne humeur .
Ma démarche s'explique par le fait qu'un de vos membres passe de temps en temps sur notre fofo, pour nous faire profiter de son expérience, et je l'en remercie grandement.

Alors voilà on est une team assez récente, nous avons 30 membres, tous en dessous de 27 000 points sauf 3 . lol . En moyenne ça doit tourner autour de 10 000.
Je ne connais pas les 3/4 des membres, du fait de recrutement à outrance et du fait que personne ne viens s'inscrire sur le fofo de notre alliance. Bah , c'est comme ça Sad . Nous avons 5 membres actif sur le fofo , dont 1 Devil . lol.

Enfin voilà, je viens de temps en temps sur votre fofo, pour voir vos RC, ce qui est une source d'inspiration pour moi Very Happy .
Et aussi , très chouettes vos vidéos : j'ai bien entendu reconnu les images SG ( je suis fan ^^ ) . Puis-je vous demander avec quel prog vous avez fait ces vidéos ?

Amicalement, Asturias.
Revenir en haut Aller en bas
Bebertworld NO

Bebertworld NO


Nombre de messages : 7240
Age : 32
Localisation : cholet
Date d'inscription : 20/09/2006

Ally T.D Empty
MessageSujet: Re: Ally T.D   Ally T.D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 14:30

salut Asturias.
C'est moi le DEVIL qui vient sur leur fofo Razz
On est une alliance plutôt "mineuse" alors les RC ne sont pas très impressionnant mais on se soigne, on essaie de s'améliorer Smile
Sinon les vidéos c'est notre ancien président qui les avait faite (il a pris sa retraite ogamienne). Je pense qu'il avait ça avec virtualdub mais sans être sur
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-nightmare.1fr1.net/index.forum
Asturias




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/07/2008

Ally T.D Empty
MessageSujet: Re: Ally T.D   Ally T.D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 16:52

Elles sont bien ces vidéos !!

( Je voulais pas te balancer comme ça d'un seul coup Bebert, c'est pour ça que je suis resté evasif sur l'identité du DEVIL qui venais sur notre fofo (( c'est vrai quoi ,, on est des noobs )) ^^ Very Happy ).

En tout cas , sur les RC, on est aussi plutot des mineurs que des raideurs, donc ces RC sont très appréciables . On voit à peu près à quoi s'attendre tant en défense qu'en attaque avec un LVL XXL. Ca nous permet d'orienter plus efficacement nos dev . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rolcxx

Rolcxx


Nombre de messages : 7141
Age : 32
Date d'inscription : 20/09/2006

Ally T.D Empty
MessageSujet: Re: Ally T.D   Ally T.D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:01

salut , bienvenue sur le forum de l'alliance Smile
moi c'est rolcxx, le fondateur de l'alliance.

bonne chance pour votre alliance, j'espère que vous grimperez vite dans le classement Wink
si tu veut un apercu d'une bonne def, espionne ma planète mère mdr (mes autres planètes, j'ai des defs de merde). et sinon, un conseil pour vos defs, hésiter pas a mettre quelques plasmas , ça bloque toujours les petits raideurs qui ont pas envie de perdre des vaisseaux car ils ne seront plu rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Bebertworld NO

Bebertworld NO


Nombre de messages : 7240
Age : 32
Localisation : cholet
Date d'inscription : 20/09/2006

Ally T.D Empty
MessageSujet: Re: Ally T.D   Ally T.D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 17:27

C'est ce que je leur dit aussi pour les plasmas Smile
Et moi aussi j'suis fondateur Naaaaa Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ogame-nightmare.1fr1.net/index.forum
Shermanludix

Shermanludix


Nombre de messages : 156
Localisation : Dunières (Haute-Loire)
Date d'inscription : 27/06/2008

Ally T.D Empty
MessageSujet: Re: Ally T.D   Ally T.D Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:59

Slt a toi asturias
si tu ve voir un bon RC tout frais vas voir ds la partie des raides nocturnes dans la partie taverne si tu y a accès Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ally T.D Empty
MessageSujet: Re: Ally T.D   Ally T.D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ally T.D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ogame-nightmare :: secteur externe (non-inscrits) :: Ambassades-
Sauter vers: